Des soins de massothérapie à moindre coût offerts à tous

6 novembre 2008

Jusqu'au 12 décembre, la Clinique de kinésiologie de l'UdeS offre des traitements de massothérapie et des conseils d'hygiène de vie à moindre coût. Ces soins sont dispensés par les finissantes et finissants du diplôme de 2cycle en exercices thérapeutiques sous la supervision d'un thérapeute de la clinique. Ces séances impliquent la participation active du sujet. Toute personne peut se prévaloir de ces traitements au coût de 30 $ chacun.

La Clinique de kinésiologie émet un reçu d'impôts sur demande, ce qui permet aux employées et employés ainsi qu'aux étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke de récupérer la presque totalité du montant payé pour ces séances.

Les personnes intéressées peuvent prendre rendez-vous par téléphone au 819 821-8000, poste 61018. Elles doivent également préciser qu'il s'agit d'une demande de traitement dans le cadre des expériences cliniques.